Actualités

/Actualités

Réforme 2019 de la Formation Professionnelle : qu’est-ce que ça change pour les Entreprises ?

Face à la transformation rapide de notre économie, préparer des salariés mieux formés et plus qualifiés aux métiers de demain est devenu un enjeu national. Et le Bâtiment est bien le premier concerné, compte tenu du faible taux de formation dans les TPE/PME. C’est pourquoi la loi « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » du 5 septembre 2018, dite « Loi avenir », réforme en profondeur le système actuel de la formation professionnelle. Une de ses finalités est de passer d’une logique de formation à une logique de « compétences ».

Inscrivez-vous au Petit-Déjeuner du 13 mars : bien connaître les techniques de vente qui vous ressemblent

Bien se connaitre pour maitriser les techniques de vente sur mesure, et adopter une stratégie commerciale efficace, en accord avec votre personnalité ! Inscrivez-vous avant le 11 mars auprès d'Afortech, pour le petit-déjeuner du mercredi 13 mars au Club des Entrepreneurs.

Loi Sapin II : quelles obligations pour les entreprises en matière de lutte anti-corruption ?

Entreprises du Bâtiment, avez-vous mis en place le dispositif obligatoire de la lutte anti-corruption et êtes-vous en conformité ? Le Code pénal français sanctionne lourdement et depuis longtemps les corruptions actives. Etes-vous au clair vis-à-vis de cette mise en conformité ? Avez-vous fait le nécessaire à votre niveau ? Ces quelques rappels pour vous aider à vous y mettre et surtout, comment Afortech peut vous accompagner dans la démarche.

Toute l’équipe Afortech vous présente ses meilleurs voeux pour 2019 !

"Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès", Nelson Mandela

Services de dépannage : passez au digital !

Boostez l’efficacité de votre service de dépannage en l’informatisant ! Comment vous y prendre ? En vous faisant accompagner d’un Consultant tout au long de cette transformation digitale. Il en résultera à coup sûr une meilleure productivité, un quotidien amélioré, et des clients plus satisfaits.

Equipes dirigeantes : passez un nouveau cap en quelques jours avec un Coach ou un Consultant !

Développez vos compétences en vous faisant accompagner d’un Coach ou d’un Consultant : un financement est encore possible sur 2018 si vous réagissez vite ! Pour contribuer à faire évoluer les pratiques de formation et répondre à la demande des entreprises, les organismes de formation professionnelle comme Afortech, avec le soutien de la Fédération Française du Bâtiment, se sont adaptés depuis 2017 à un nouveau marché : celui du développement des compétences des cadres et des équipes dirigeantes. Il n’y a qu’à avoir l’explosion des demandes des entreprises du Bâtiment, ces derniers mois, pour comprendre qu’il y avait un réel besoin.

Rechercher une formation